Union Sportive Aubigny au bac : site officiel du club de foot de AUBIGNY AU BAC - footeo
Marchiennes O
21 mars 2015 14:30
  • Averses
  • Mouillé
14:30 - 21 mars 2015
NC

Un début de match prometteur ou l'ont passe le premier quart d'heure devant les buts adverses sans réellement être dangeureux car aucune frappe au but !!!!!!! puis petit à petit l'adervsaire prend de l'assurance et nous met plusieurs fois en danger, 1 but refusé de chaque côté sur hors jeux avant que la pause n'intervienne sur un 0 à 0 .

Le score ne nous donne pas forcément confiance , ont se fait bouger et à 10 minutes du terme sur une superbe frappe d'alexis, repoussé par le poteau gauche du goal adverse, matthias en bon capitaine et idéalement placé ouvre la marque d'un tir croisé. SOULAGEMENT.

Stupeur à 5 min du terme sur un corner anodin et une grossiere erreur de marquage , marchiennes égalise d'une tête mal négociée par le gardien. C'était sans compter sur une fulgurante accélération de flo trompant le gardien adverse à la dernière minute.SECOND BUT DE NOTRE TEAM ET VICTOIRE.

• 10 Matchs joués
  • 4 Buts