Union Sportive Aubigny au bac : site officiel du club de foot de AUBIGNY AU BAC - footeo

Repas du foot de l' US AUBIGNY AU BAC

Le 5 mars 2016
à 19:00
Salle des fêtes d'AUBIGNY AU BAC

Description

Notre repas du foot s'est très bien déroulé et a été honoré par la présence de Mrs Patrick, MASCLET, Sénateur Maire d'Arleux, Charles BEAUCHAMP, conseiller départemental du Canton d'Aniche, Alain, Boulanger, Maire d'Aubigny au bac et Michel, PRETTRE, Maire d'Aubencheul au bac. 145 convives ont apprécié le trés bon couscous et la sono. Les deux premiers lots, un VTT et une trés belle montre femme ont réjoui les deux gagnants. Notre belle soirée a réuni trois associations de la commune, l' US Aubigny au bac, le comité des fêtes, présidé par Mr Alain, BENOIT qui a assisté au repas et les tempes argentées présidée par Mme Renée GILLES qui sont venues à l'apéritif.
Merci à tous. le président de l'USA, Alain, GUCHE