Union Sportive Aubigny au bac : site officiel du club de foot de AUBIGNY AU BAC - footeo
Os Bouchain
TOURNOI
2 mars 2015 13:30
SALLE DES SPORTS
En salle
13:30 - 2 mars 2015
DIRIGEANT BOUCHAIN
NC

Tournoi en salle réunissant 8 équipes : " OS Bouchain, RC Roeux A et B, US Bousies A et B, Anzin Futsal, AC Cambrai " et nous même. Aprés une phase de groupe sans encombrent ou nous disposons de Roeux A, Anzin Futsal et de Bousies B par 2 à 0 à chaque match, nous nous inclinons 1 à 0 contre Bouchain sur la seule occasion qu'ils obtiennent alors que chez eux leur gardien doit s'employer à aux moins 5 reprises dont deux face à face............. Mais bon, finir deuxième n'est pas si honteux que sa en sachant que toutes ces équpes s'entrainent en salle tout l'hiver, alors que nous !!!!!!!!!!!!!!! Félicitations à eux : " NOA, ROMARIC, GABIN, GAUTHIER, NATHAN, FLORIAN, ALEXIS et MATTHIAS" Fier de vous.

G G G G G G

NC