Union Sportive Aubigny au bac : site officiel du club de foot de AUBIGNY AU BAC - footeo

Résultat du repas dansant

26 avril 2016 - 18:32

Cette année, le repas dansant a été une excellente réussite.147 convives ont répondu à notre invitation et ont pu apprécier le couscous royal, tout en s'éclatant sur la piste de danse.

Cette petite fête a été rehaussée par la présence de Mr Alain, BOULANGER, maire de notre commune  et ses adjoints, Mr Patrick, MASCLET, sénateur maire d'Arleux, Mr Charles BEAUCHAMP conseiller départemental du canton d'Aniche, Mr Michel PRETTRE, Maire d 'AUBENCHEL AU BAC. Merci à eux.

Cette année, nous avons eu le plaisir d'accueillir plusieurs joueurs du club, ce qui est pour nous, dirigeants,  une grande satisfaction. Merci à eux.

Remerciement aux bénévoles qui ont permis à la bonne réussite de cette soirée. Merci à Réjane, Sabine, Hélène,